Lucie Lavigne
Sophrologie à Cabestany
 

Lucie Lavigne, sophrologue à Cabestany

06 45 91 73 37
2 rue Voltaire, 66330 Cabestany

Sophrologie et maternité à Cabestany

Séances de sophrologie prénatale

Les séances de Sophrologie Prénatale sont destinées aux femmes enceintes qui souhaitent vivre plus sereinement cette période de leur vie: celle de leur grossesse et celle qui va suivre après l'accouchement: le quatrième trimestre. L'autre parent est également bienvenu(e) aux séances ! 

J'ai suivi la formation "Sophrologie et Maternité" auprès de Charlotte WEISS, Sage-femme et sophrologue. Spécialisation qui me permet aujourd'hui de vous accompagner au mieux grâce à des pratiques sophrologiques, durant ce temps vers la naissance puis vers l'après naissance, en collaboration avec des professionnels de santé: votre médecin, votre sage-femme...

L'accompagnement à la naissance

Accompagner par la Sophrologie Prénatale ce n'est pas que vous apprendre à gérer la douleur des contractions, les nausées, les maux...liées à la grossesse, la Sophrologie peut notamment vous permettre:

  • de vous préparer physiquement, émotionnellement
  • de vous projeter positivement dans les semaines, les mois à venir
  • d'installer du calme et de la sérénité lorsque vous en avez besoin
  • de renforcer le lien mère-enfant
  • d'apprendre à écouter vos propres besoins...

Pour cela, les techniques de respiration, de relaxation et de visualisation positive sont privilégiées, et s'adaptent à vos besoins tout au long de votre grossesse. Vous seule savez ce qui est bon pour vous et votre bébé. 

NB: La Sophrologie ne se substitue pas à un suivi, examens et traitements médicaux et ne remplace pas les séances de préparation avec votre Sage-Femme.

 

A LIRE AILLEURS  :

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.